2e séance du séminaire Figures contemporaines de l’épistémologie de l’histoire

Dans le cadre de son cycle ” l’écriture de soi des historiens”, le séminaire de recherche Figures contemporaines de l’épistémologie de l’histoire accueille Jean-François Chiantaretto  vendredi 16 novembre pour une intervention intitulée :

« Écriture de soi, trauma et histoire ».

La séance a lieu à l’Institut d’Histoire du Temps Présent, entre 15h à 18h, en salle 221, au 2ème étage du bâtiment du CNRS au 59/61 rue Pouchet (Paris 17).

Toutes les séances programmées dans le cadre de ce séminaire bénéficient d’une diffusion simultanée en visioconférence, via l’outil EVO http://evo.caltech.edu/evoGate/ . Une inscription sur l’interface est nécessaire avant chaque séance, dans un délai minimum de 48 heures avant le début de séance.

Pour assister à la séance du 16 novembre prochain par visioconférence, veuillez suivre le lien suivant :

http://evo.caltech.edu/evoNext/koala.jnlp?meeting=MtM8Ma2t2MDiDD999IDs9t


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Vincent Auzas (9 novembre 2012). 2e séance du séminaire Figures contemporaines de l’épistémologie de l’histoire. Carnet du réseau historiographie et épistémologie de l'histoire. Consulté le 21 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nc2f


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.